Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 18:06

http://www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2011/08/pukkelpop-2011-304x194.jpgMe voilà enfin de retour de mes vacances.. Après quelques problèmes techniques (mon modem a bien failli griller dans l'orage d'hier), je vais pouvoir commencer à poster de nouveau. 

 

Et pour cet article de rentrée, je vais faire quelque chose d'un peu différent peut-être, de pas fort joyeux certainement. Un article qui n'est ni de la news pure et dure, ni directement liée au Metal. A mon retour de vacances, j'ai appris ce qui s'était passé au Pukkelpop Festival en Belgique lors de l'après-midi du 18 août, où les conditions météorologiques, pourtant bonnes au début de la journée, se sont rapidement déteriorées, entraînant la destruction de deux mainstages et la mort de 5 festivaliers, 140 blessés dont 3 en état critique. 

 

Alors voilà, un article un peu différent, mais qu'il me semblait important d'écrire. Qui, en se rendant à un festival, pourrait imaginer que les événements prennent une tournure si dramatique? 

 

Le temps d'une pensée donc, pour les victimes et pour ceux qui ont survécu, mais restent traumatisés. Lieve, si tu me lis, c'est aussi pour toi. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ash - dans Pause ||
commenter cet article

commentaires

Sékateur 28/08/2011 19:46



Affaire tragique, les infos ont été brèves mais il semble que seule la météo soit responsable. La faute à pas de chance, quoi...



Ash 30/08/2011 15:02



Oui, la faute à pas de chance en effet.. et c'est assez terrible..



Présentation

  • : Horns Up Everybody! \m/
  • Horns Up Everybody! \m/
  • : Ce blog est consacré à la musique que j'aime, celle des barbares chevelus buveurs de bière et adorateurs de Satan: le Metal! J'y posterai des actus, et autres trucs selon mes envies ;)
  • Contact

Recherche