Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 17:15

(Oui, ceci est un article purement subjectif.) 

 

Ce soir se tiendra à Los Angeles un événement qui me laisse quelque peu.. perplexe, pour ne pas dire "dans une colère noire." Sous le prétexte de récolter des fonds pour la Stand Up And Shout Cancer Fund, une soirée a été organisée au manoir Playboy (non mais franchement.. DIO et Playboy ? :o ).. Je vous laisse une idée des tarifs : $750 par entrée, la table pour 10 à $10000, la table pour 12 à $15000.. Dont une partie ira directement dans les poches d'une certaine Wendy, qui voit une certaine somme déduite de ses revenus grâce à ladite fondation.. 

Autre fait amusant, on retrouve dans la direction de cette fondation un certain Dr Sandeep Kapoor. Ca ne vous dit rien ? C'est lui qui aurait fait des prescriptions frauduleuses de médicaments menant à la dépendance dans l'affaire Anna Nicole Smith, en 2009. 

 

Ceci, bien sûr, n'est que la partie visible d'un iceberg qui s'est installé il y a fort longtemps -- dans les années 80, en fait, sinon avant. Bien que la vie privée de Ronnie James Dio soit toujours restée ce qu'elle doit être -- privée --, pourquoi Mrs Dio continue-t-elle de prétendre avoir été mariée pendant "plus de 40 ans" quand Ronnie en personne avait mentionné leur séparation à plusieurs reprises? 

 

Et puis, il y a l'attitude de Niji Entertainment Group, ses promos de balles de baseball décorées d'un autographe imprimé, ses t-shirts vintage à $75, ses statuettes hideuses, sa censure des messages des fans en désaccord avec eux, les louanges adressées Tim Ripper Owens qui, s'il fait de son mieux, n'arrive pas à la cheville royale de Ronnie (pourquoi cet engouement pour la médiocrité ?), sa volonté non-dissimulée de se faire un maximum d'argent sur le dos de Ronnie, maintenant que le ce dernier n'est plus là pour les en empêcher.. J'en passe. Parce que ce blog est public, je n'y dévoilerai pas d'autres échanges privés avec, entre autres, un pion nommé Dean Schachtel, mais qui en disent encore une fois long sur la mentalité qui règne dans les bureaux de Niji. 

 

Oui, cet article est un long coup de gueule / défouloir, personnel et subjectif, mais qui, je le sais, est partagé par nombre d'autres personnes comme moi-même, qui ont juré allégeance à Ronnie James Dio, et non pas à ceux qui tentent de détruire le fruit du travail acharné de toute une vie. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ash - dans Pause ||
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Horns Up Everybody! \m/
  • Horns Up Everybody! \m/
  • : Ce blog est consacré à la musique que j'aime, celle des barbares chevelus buveurs de bière et adorateurs de Satan: le Metal! J'y posterai des actus, et autres trucs selon mes envies ;)
  • Contact

Recherche