Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 16:16

Au mois de mars, Adam "Nergal" Darski avait été accusé de diffamation religieuse, après avoir déchiré une Bible sur scène en Pologne (en septembre 2007). Il a finalement gagné son procès, la justice reconnaissant que cela relève uniquement de son expression artistique.


"Un concert de Behemoth est un concert de Behemoth," déclarait Tomasz "Orion" Wróblewski (basse) dans une interview accordée à Decibel Magazine en 2009. "et les fans de Behemoth vont à un concert de Behemoth. Les fans de Behemoth savent ce qu'est Behemoth, ils savent de quoi parlent les paroles, et ils savent au moins un peu quelle est la philosophie du groupe. Alors c'est un peu surprenant qu'il y ait des personnes qui viennent aux concerts et qui se sentent blessées parce que nous faisons sur scène."


"Le Tribunal n'a reconnu aucune relation de cause à effet entre le comportement d'Adam Darski et des conséquences sous la forme d'un outrage aux convictions religieuses", précise le communiqué officiel.

 

Par ailleurs, Behemoth a tourné une vidéo pour "Alas, The Lord Is Upon Me", un titre extrait de Evangelion, leur dernier album en date sorti l'an dernier. Ci-dessous, le making-of de ce clip:

 


 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Horns Up Everybody! \m/
  • Horns Up Everybody! \m/
  • : Ce blog est consacré à la musique que j'aime, celle des barbares chevelus buveurs de bière et adorateurs de Satan: le Metal! J'y posterai des actus, et autres trucs selon mes envies ;)
  • Contact

Recherche