Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 16:41

Le titre de cet article peut, peut-être, induire en erreur, car il s'agit d'un seul changement. Nous savons depuis déjà longtemps que Black Sabbath, après bien des palabres, débats plus ou moins indirects et autres fausses déclarations, a décidé d'enregistrer un nouvel album. Celui-ci sera intitulé 13 et sortira en juin. Nous savions aussi que Bill Ward, le batteur d'origine de Black Sabbath (faut-il le préciser ?) ne serait pas de la partie, pour des raisons un peu obscures qui, d'après ce qu'on a compris, mentionnaient un contrat in-signable. 

Hé bien, nous savons finalement qui, donc, le remplacera derrière les fûts: il s'agit de Brad Wilk (Rage Against The Machine). Un choix quelque peu inattendu mais pas entièrement illogique et farfelu, dans le sens où Rick Rubin, producteur de 13, a aussi travaillé avec RATM. 

 

Le marathon Black Sabbath se poursuit... 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Horns Up Everybody! \m/
  • Horns Up Everybody! \m/
  • : Ce blog est consacré à la musique que j'aime, celle des barbares chevelus buveurs de bière et adorateurs de Satan: le Metal! J'y posterai des actus, et autres trucs selon mes envies ;)
  • Contact

Recherche