Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 23:19

 

Comment fêter les 15 ans d'existence de son groupe? Les Finlandais de Children Of Bodom, non contents de leur tournée actuelle en Amérique du Nord, sortiront le 21 mai un CD+DVD spécial en rétrospective de leur carrière depuis leurs débuts. Holiday At Lake Bodom (15 Years Of Wasted Youth) sera une compilation de titres de tous les albums, et contiendra en plus deux reprises inédites (ça promet!). Quant au DVD, il incluera des vidéos backstage filmées un peu partout dans le monde et la vidéo jusqu'à présent inédite de "Shovel Knockout" (un titre extrait du dernier album, Relentless Reckless Forever)
"Nous nous sommes heurtés à de nombreux murs pour arriver là où nous sommes aujourd'hui," explique Alexi Laiho. "Après sept albums studios, deux albums live, des tournées sans fin et de nombreux os brisés, je pense que nous méritons de sortir cet album. Laissez la musique parler pour elle-même. Vous avez été prévenus."

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Horns Up Everybody! \m/
  • Horns Up Everybody! \m/
  • : Ce blog est consacré à la musique que j'aime, celle des barbares chevelus buveurs de bière et adorateurs de Satan: le Metal! J'y posterai des actus, et autres trucs selon mes envies ;)
  • Contact

Recherche