Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 22:03

Voici le dernier message posté par Henkka Blacksmith sur le site de Children Of Bodom au sujet de l'avancement du prochain album:


"Hier, nous avons enregistré quelques démos pour le nouvel album. Les parties de batteries de Jaska [Raatikainen] étaient déjà faites, et Alexi [Laiho, guitare et chant] et moi nous sommes occupés de notre partie hier. Roope [Latvala, guitare] enregistrera demain.


C'est génial!


Encore quelques mois et nous commenceront à enregistrer pour de vrai. J'ai hâte d'entendre ce que donne le nouveau matériel une fois enregistré. Tout en enregistrant, nous seront présents sur quelqus festivals, ce qui est cool. Nous n'avons jamais quitté le studio comme ça, en plein milieu de l'enregistrement, alors nous verrons bien comment cela affecte le processus, ou même si ça change quelque chose.


Sziget sera le premier [festival], Budapest est une ville tellement jolie, et le temps est toujours super à ce moment de l'année!


Ankkarock sera le dernier festival pour nous. Salut Korso,je m'appelle Torso!


Henkka"

 

http://www.spinefarm.fi/images/bands/cob.jpg

DR

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Horns Up Everybody! \m/
  • Horns Up Everybody! \m/
  • : Ce blog est consacré à la musique que j'aime, celle des barbares chevelus buveurs de bière et adorateurs de Satan: le Metal! J'y posterai des actus, et autres trucs selon mes envies ;)
  • Contact

Recherche