Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 11:56

http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/71/l_457308f4b4822d8960e9d40333b74dba.jpg

 

Cloven Hoof s'est séparé de Ben Read (guitar lead), Mick Powell (guitare rythmique) et Jon Brown (batterie): "Ils laissent tomber les fans, les promoteurs et le nom de Cloven Hoof. Nous avions remarqué depuis quelque temps qu'ils n'avaient aucune présence scénique et que leurs qualités de musiciens se déterioraient de jour en jour."

 

Les membres restants, à savoir le bassiste Lee Payne et le chanteur Russ North, font leur possible pour pouvoir jouer quand même aux deux festivals où le groupe avait été confirmé (Metal Warning Festival III à Helsinki, Finlande, le 10 septembre, et Swordbrothers Festival à Andernach, Allemagne, le 11 septembre), "par loyauté pour les fans."

 

"Cloven Hoof a juré de revenir plus fort que jamais avec des membres dévoués qui correspondent au groupe", conclut le message posté sur le site du groupe.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Horns Up Everybody! \m/
  • Horns Up Everybody! \m/
  • : Ce blog est consacré à la musique que j'aime, celle des barbares chevelus buveurs de bière et adorateurs de Satan: le Metal! J'y posterai des actus, et autres trucs selon mes envies ;)
  • Contact

Recherche