Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 19:19

On en avait entendu parler il y a déjà plusieurs mois, et c'est finalement au mois de novembre que sortira le DVD immortalisant les 30 ans de Heaven & Hell a.k.a. Black Sabbath version Ronnie James Dio. Intitulé Neon Nights: 30 Years Of Heaven & Hell, il a été filmé lors du passage du groupe au Wacken 2009, le 30 juillet. Il sortira également en format CD. La sortie japonaise aura lieu le 10 novembre (via Columbia Music Entertainment) et la sortie américaine le 16 novembre via Eagle Rock.. Attendons donc la date européenne.

 

"Le jeudi 30 juillet 2009, Heaven & Hell est monté sur la scène du célèbre festival Wacken en Allemagne, alors qu'ils tournaient pour promouvoir leur album The Devil You Know sorti plus tôt cette année-là. Bien que personne ne le sache à ce moment, il s'agissait du dernier concert filmé de Ronnie James Dio avant son décès en mai 2010 d'un cancer de l'estomac. Heaven & Hell tenait une forme fantastique et a joué un set mélangeant des titres du nouvel album avec des classiques de l'époque de Black Sabbth. Il s'agit d'un véritable hommage à l'une des voix les plus légendaires du rock."

 

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/reviewpics/neonheaven2.jpgTracklisting:
01. E5150
02. The Mob Rules
03. Children of the Sea
04. I
05. Bible Black
06. Time Machine
07. Fear
08. Falling Off the Edge of the World
09. Follow The Tears
10. Die Young
11. Heaven and Hell
12. Encore: Country Girl
13. Neon Knights


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Horns Up Everybody! \m/
  • Horns Up Everybody! \m/
  • : Ce blog est consacré à la musique que j'aime, celle des barbares chevelus buveurs de bière et adorateurs de Satan: le Metal! J'y posterai des actus, et autres trucs selon mes envies ;)
  • Contact

Recherche