Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 13:57
http://bloody-blackbird.com/wp-content/uploads/2009/11/hellfest2010.gif

En attendant l'annonce finale du line-up de cette 5ème édition du Hellfest dans.. 10 jours maintenant, les rumeurs vont de bon train! Il y a quelques jours, je vous transmettais cette rumeur annonçant Lynyrd Skynyrd. Eh bien c'est désormais officiel: ils ne seront PAS là! Ils auraient également refusé un Olympia..



(source)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Je pourrais pas y aller et j'ai juste envie de pleurer !!!! t'as oublié des barbares chevelus buveurs de bière qui mangent des enfants!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah, oui, les enfants, j'avais oublié ça. En plus, la chasse au bébé c'est le sport préféré des Satanistes, non? (pour faire des bougies à brûler pendant les messes noires ^^)<br /> <br /> Tu sais, ça fait 4 éditions que je rate, et je m'étais promis de ne pas rater celle-ci.. Peut-être que tu pourras aller à la prochaine?<br /> <br /> <br />