Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 12:19

Communiqué paru sur le forum du Hellfest


"L’association DT Prod de Châlon-En-Champagne, partenaire du Hellfest et du Furyfest depuis 2004 et organisatrice du Delirium Fest depuis 7 ans a dû annuler sa 8ème édition qui devait avoir lieu le 1er mai dernier, à cause du vol avec effraction, à quelques heures de l’ouverture des portes du festival, de près de 30 000 euros de matériel.

Ce ne sont pas un mais plusieurs individus bien renseignés ou venus en repérage, qui sont donc passés à l'action et qui viennent de porter un coup fatal à DT Prod et à leur ami Ingénieur du Son et loueur de matériel Fred Rochette. DT Prod a été donc profondément marqué par ce qu’il vient d’arriver, et souhaite à tout prix retrouver le matériel volé pour permettre à leur ami de maintenir son activité. Si le matériel n’est pas retrouvé, il est très probable que DT Prod devra cesser ses activités, et ce sera donc l’un des acteurs les plus important de la scène Metal de la Marne qui disparaitra. Il faut savoir que le vol a eu lieu pendant la seule demi-heure ou le matériel n’était pas surveillé, et que les codes d’alarme de la salle n’avait pas pu être fourni à DT Prod.

Voici donc la liste de matériel qui leur a été subtilisé, si vous entendez parler ou si voyez ce type de matériel à vendre merci de prévenir Ludovic dtprodmanagement(at)yahoo.fr .

Nous comptons sur vous pour faire suivre ce message a TOUS vos contacts.

Merci"

 

Images du matériel: cliquez pour agrandir

 

http://www.hellfest.fr/promo/dtprod_fred1.jpg

 

http://www.hellfest.fr/promo/dtprod_fred2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Ash
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Horns Up Everybody! \m/
  • Horns Up Everybody! \m/
  • : Ce blog est consacré à la musique que j'aime, celle des barbares chevelus buveurs de bière et adorateurs de Satan: le Metal! J'y posterai des actus, et autres trucs selon mes envies ;)
  • Contact

Recherche