Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 21:53

Le tout premier album d'Instanzia (Québec) sortira le 22 novembre chez Metalodic. Il aura fallu 3 ans pour venir à bout de cet album, produit par Alexis Woodbury et Francis Gagné, et masterisé par Peter In de Betou. L'artwork a été créé par Jean-Pascal Fournier.

 

Le communiqué officiel conseille cet album, intitulé Ghosts, aux fans d'edguy, Power Quest,, Secret Sphere et autres: "il s'agit surtout de morceaux rapides avec des riffs et des thèmes mélodiques, des orchestrations et des gros refrains catchy."

 

A noter aussi que Diego Kasper, guitariste d'Hibria, est venu poser un solo sur le dernier titre de l'album. Au rayon des invités, on trouve aussi trois chanteurs qui ont assuré les choeurs sur les refrains et Mathieu Fiset, qui a http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/reviewpics/instanziacover.jpgcontribué aux arrangements et à enregistré 2 solos.

 

Tracklisting:


01. Omen
02. Ghosts of the Past
03. Power of the Mind
04. Charmin Deceiver
05. Heavenly Hell
06. A Genius Who Believes
07. The Key
08. The Desert Fox

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Horns Up Everybody! \m/
  • Horns Up Everybody! \m/
  • : Ce blog est consacré à la musique que j'aime, celle des barbares chevelus buveurs de bière et adorateurs de Satan: le Metal! J'y posterai des actus, et autres trucs selon mes envies ;)
  • Contact

Recherche