Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 19:44

http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images01/118/m_899b382ec808e3aed3ba366b058fabc4.jpgKing Diamond a subi récemment un cathétérisme cardique, autrement dit l'insertion d'un petit tube jusqu'au coeur afin de pouvoir l'examiner. Cette opération a révélé la cause des multiples crises cardiaques que King Diamond a souffert: trois de ses artères étaient obstruées partiellement ou complètement. Il a donc fallu procéder à un triple pontage cardiaque dont je vous épargne les détails.

 

Il a été opéré, et tout s'est bien passé, d'après le rapport publié par sa femme Livia Zita. L'opération a duré 7 heures, et il est actuellement en train de récupérer. Deux jours après l'opération, il pouvait déjà marcher et absorber de la nourriture solide. C'est la première fois dans toute l'histoire du Centennial Medical Center de Nashville qu'un patient est capable de sortir de lui-même de l'Unité de Soins Intensifs.


Il est à présent chez lui. Il lui faudra plusieurs mois avant d'être complètement remis. Cela signifie qu'il va devoir se retirer du monde de la musique pour un moment. Il ne se retire pas définitivement cependant: il compte toujours écrire de la musique, finir les DVDs et tourner.

 


 

Bon rétablissement à lui!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Horns Up Everybody! \m/
  • Horns Up Everybody! \m/
  • : Ce blog est consacré à la musique que j'aime, celle des barbares chevelus buveurs de bière et adorateurs de Satan: le Metal! J'y posterai des actus, et autres trucs selon mes envies ;)
  • Contact

Recherche