Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 11:11

 

http://lh5.ggpht.com/_5KSRo1yl2EM/SUomO21TaPI/AAAAAAAACAo/2bojvSO3hvc/Sepultura%20%5BA%20Lex%20Promo%5D%202009_thumb%5B1%5D.jpg?imgmax=800Les thrashers américains/brésiliens de Sepultura ont promis de neutraliser leurs émissions de dioxyde de carbone pour leur tournée européenne, qui a commencé le 3 avril.


D'après les calculs de l'Instituto Triangulo de Desenvolvimiento Sustentável, le groupe émet environ 400 tonnes de dioxyde de carbone au cours d'une tournée classique.


"Lorsque nous avons appris que le groupe générait autant de pollution, nous avons vraiment eu peur, a déclaré le guitariste Andreas Kisser. Nous avons pensé minimiser notre impact depuis des années, mais c'était impossible. Aujourd'hui, non seulement ça l'est, mais c'est également nécessaire. Nous sommes très heureux d'être des pionniers au Brésil, et nous espérons que notre attitude inspirera d'autres artistes à faire de même."

 

 

(Source)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Horns Up Everybody! \m/
  • Horns Up Everybody! \m/
  • : Ce blog est consacré à la musique que j'aime, celle des barbares chevelus buveurs de bière et adorateurs de Satan: le Metal! J'y posterai des actus, et autres trucs selon mes envies ;)
  • Contact

Recherche