Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 04:39

Araignée du matin, chagrin! Mais ces araignées-là, aussi noires soient-elles, sont plutôt chouettes, et nous arrivent tout droit de Sheffield, UK. Un peu dans la veine des groupes comme Airbourne (pour qui ils ont ouvert récemment), The Black Spiders est un de ces nouveaux groupes officiant dans un hard rock "old school." Il ne s'agit donc certainement pas de ré-inventer la roue, mais tout simplement de faire de la musique honnête et sans complexes. Une démarche fort appréciable!

 

Le groupe s'est formé en 2008 et a sorti un premier single 3 titres, St. Peter, en décembre de cette même année. En juin 2009, un EP 4 titres intitulé Cinco Hombres, Diez Cojones est sorti. Mentionnons l'EP No Goats In The Omen sorti fin mai dernier, et nous voilà presque arrivés au premier album à proprement parler, Sons Of The North, qui sortira le 7 février chez Dark Riders.

 

Line-up:

Peter "Spider" Spiby - chant, guitare

Andy "Ozzy" Lister - guitare lead

Mark "The Dark Shark" Thomas - guitare lead (aussi)

"Tiger" Si Atkinson - batterie

Adam "The Fox" Irwin - basse

 

Vidéo de "Just Like A Woman" (extrait de No Goats In The Omen):

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Horns Up Everybody! \m/
  • Horns Up Everybody! \m/
  • : Ce blog est consacré à la musique que j'aime, celle des barbares chevelus buveurs de bière et adorateurs de Satan: le Metal! J'y posterai des actus, et autres trucs selon mes envies ;)
  • Contact

Recherche