Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 21:56

http://elsercho.com/wp-content/uploads/2009/08/mega_endgame1.jpgDave
Mustaine a annoncé aujourd'hui le retour de David Ellefson, le bassiste original de Megadeth, au sein du groupe. Il l'avait quitté en 2002, après 19 ans. Cela tombe à pic pour le 20ème anniversaire de Rust In Peace.. C'est donc un Megadeth constitué de Dave Mustaine, Shawn Drover, Christ Broderick et David Ellefson qui écumera le monde à partir du 1er mars pour le Rust In Peace 20th anniversary tour, et pour défendre le dernier album de Megadeth, Endgame, largement apprécié des critiques (et de moi aussi, accessoirement, même si je ne suis pas à fond sur Megadeth)

Tout s'est passé ce week-end, Dave et David ont "repris contact". David Ellefson a d'ailleurs confié à Classic Rock: "J'ai du mal à y croire. Il était certain qu'un changement allait survenir, puisque James Lomenzo quittait le groupe. Dave et moi avons discuté au téléphone, et toutes les disputes que nous avons pu avoir pendant toutes ces années ont disparu. Ca montre à quel point le contact direct peut être efficace!"


Partager cet article
Repost0

commentaires