Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 13:54

Après un suspense insoutenable de plusieurs mois pendant lesquels cette question nous a hantés, c'est enfin officiel: le nouveau batteur de Dream Theater est Mike Mangini, 48 ans, qui a notamment joué avec Annihilator, Extreme, James LaBrie et Steve Vai. 

 

"Le jour où j'ai reçu ce coup de téléphone où j'ai appris que j'étais désormais membre de Dream Theater, il m'a fallu une bonne minute pour que mon cerveau comprenne ce qui se passait, et une fois que je l'ai réalisé, ça a été un soulagement incroyable. Cela signifie tellement pour moi, j'ai presque eu envie de pleurer plusieurs fois. Je ne savais pas quoi faire."

 

Mike détient également plusieurs records de vitesse de jeu (pour ceux que ces prouesses techniques intéressent), et est également l'auteur de plusieurs ouvrages théoriques consacrés à la batterie. 

 

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/soulflypremiere/dreamtheater2011.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires