Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 09:38

Dans une interview accordée à AOL Noisecreep le mois dernier, Geezer Butler expliquait qu'il a commencé à écrire du matériel qui pourrait figurer sur un prochain album de son projet GZR. "J'ai une vingtaine d'idées en ce moment. Je pense commencer à enregistrer ça sérieusement en janvier ou en février."


Récemment, Chad Smith (de St. Louis, pas le batteur des RHCP!) a confirmé que la sortie d'un nouvel album était très possible, même s'il n'a pas été officiellement contacté."Je considère que je suis le batteur de Geezer à moins qu'il ne soit clairement spécifié que ce n'est pas le cas," déclare-t-il.


"[Le nouveau matériel] était très bluesy au départ, mais maintenant ce côté blues est parti, c'est beaucoup plus heavy et très sombre," décrit Geezer. On devrait retrouver Pedro House à la guitare, Chad Smith à la batterie et Clark Brown au chant, mais des invités figureront sans doute aussi sur ce nouvel album. "Je ne sais pas encore qui, cependant."

 

 

http://s11.allstarpics.net/images/orig/k/n/knwkxlqychilnkkh.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires