Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 18:42

http://www.lesitedelevenementiel.com/wp-content/uploads/hellfest2010.jpegQuelques annulations de dernière minute au Hellfest..


"Les aléas de la programmation ne nous auront une nouvelle fois pas épargnés et nous sommes au regret de vous annoncer les annulations de trois nouveaux groupes à savoir :

7 SECONDS, NACHTMYSTIUM et EARTH CRISIS.

7 SECONDS, pour des raisons familiales (voir le communiqué officiel du groupe plus bas) ne jouera pas au mois de juin et sera remplacé par le légendaire groupe Punk/Hardcore britannique, DISCHARGE. Autant dire que cette légende... sera remplacée par une autre légende!


Les EARTH CRISIS en tournée avec 7 SECONDS annulent donc eux aussi leur venue et seront remplacés par le glamour 69 CHAMBERS. Ce dernier jouera le vendredi à 11h05 sur la MAINSTAGE 2 à la place de TAMTRUM qui jouera le samedi à 11h40. BORN FROM PAIN initialement prévu à cette heure prendra la place d' EARTH CRISIS sous la TERRORIZER TENT le samedi à 16h10.


Enfin NACHTMYSTIUM, ayant décidé de se concentrer sur sa tournée américaine, sera remplacé poste pour poste par la nouvelle sensation « indus-goth » suisses, SYBREED.
 
Communiqué officiel de 7 SECONDS :
Nous sommes désolés d'annoncer que les concerts de 7 SECONDS en Juin n’auront pas lieu. En raison de problèmes familiers, le groupe a dû annuler toute la tournée.

C'est avec tristesse et déception suite à de très graves imprévus et problèmes familiaux, que 7 SECONDS sera contraint d'annuler les concerts en Espagne et en France qui devait avoir lieur en juin. Nous, membres du groupe, sommes tous dévasté par cette situation…. Nous avons fait TOUT NOTRE POSSIBLE pour que la tournée ait lieu, mais malheureusement cela n’est plus de notre ressort maintenant.

Nous tenons à remercier et présenter nos excuses à tous nos fans, les promoteurs, les groupes et notre agence MAD Booking. Nous serons de retour dès que nous le pourrons!
 
Avec amour, respect et toutes nos plus sincères excuses.
 
Kevin et 7 SECONDS."
Partager cet article
Repost0

commentaires