Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 11:38
Non seulement AC/DC a remporté un Grammy dans la catégorie "Hard Rock", mais dans la catégorie Metal, c'est Judas Priest qui a remporté la récompense avec le titre "Dissident Agressor", tiré de leur dernier album, Nostradamus. (Et je dois reconnaître que j'étais malheureusement passée à côté, faute de quoi j'aurais posté cet article bien plus tôt!)

K.K. Downing s'est exprimé à ce sujet.

"Enfin, après cinq nominations, je suis heureux de dire que Judas Priest a finalement décroché un Grammy Award! Je sais que certains d'entre vous pensent que les Grammys sont plutôt pour la pop (..) mais puisqu'on parle de Metal, je pense que du moment qu'on le reconnaît et qu'on l'accepte comme il se doit, je suis heureux. Et je suis surtout heureux pour vous, les fans. Je sais que c'est votre award à vous aussi, vous avez été loyaux et fidèles à la musique que nous aimons, et vous avez soutenu tant de groupes pendant plusieurs décades. Y compris Judas Priest. (..)

Je suppose que beaucoup parmi vous sont en train de préparer leurs festivals, en choisir auxquels vous allez vous rendre. Une fois de plus, je pense que ça va être une année de tonnerre avec des tonnes de groupes fantastiques à voir. Une chose est certaine: si Judas Priest se fait rare cet été, vous me verrez certainement à tous les festivals où je pourrai aller. Gardez l'oeil ouvert, et comme d'habitude, un bon endroit pour commencer à chercher sera la tente à bière
!"


La vidéo du discours de Rob Halford est disponible ici:



Les autres nominés dans la catégorie Metal de cette année étaient
LAMB OF GOD - "Set to Fail" (Wrath)
MEGADETH - "Head Crusher" (Endgame)
MINISTRY - "Señor Peligro" (Adios... Putas Madres)
SLAYER - "Hate Worldwide" (World Painted Blood)


Partager cet article
Repost0

commentaires