Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 22:02
http://site.delain.nl/templates/3/imageThumbs/height500-Delain-01-lores.jpgDelain a annoncé sur son site qu'un troisième album était en cours. Il devrait sortir chez Roadrunner dans le courant de l'année. Cependant, le groupe devenant de plus en plus gros, Rob van der Loo, guitariste du combo, a décidé de le quitter. Il s'est expliqué sur son myspace personnel:

Bonjour tout le monde,
Les six derniers mois ont été très difficiles pour moi. Récemment, j'ai obtenu mon diplôme à la Rock Academy. De ce fait, j'ai beaucoup de choses à faire en dehors de Delain, en tant que musicien et que coach musical. Je suis vraiment très occupé, et mon boulot ne me permet pas de commencer mes journées à 9 heures et les finir à 17. Je sais que je suis chanceux d'avoir le métier que j'ai, mais ça le rend aussi plus difficile de le combiner avec toute l'énergie et le temps que Delain demande. J'ai passé d'excellents moments avec Delain et je n'aurais voulu manquer cette aventure pour rien au monde. Delain est un bon gorupe, et parce qu'il est bon et qu'il réussit, il demande de plus en plus de temps. C'est pourquoi après de longues réflexions, j'ai décidé de quitter Delain. Cela n'a pas été un choix facile, mais c'est tout simplement le meilleur que je puisse faire. Cela signifie que, dans les prochains mois, je vais acoir un peu de temps à moi pour me concentrer et partir pour un nouveau départ. Je voudrais remercier tous mes (ex-) camarades du groupe, notre équipe dévouée et bien sûr tous les fans du monde entier pour leur soutien incroyable.

Rock-n-roll,

Rob





Delain se produira cet été au Hellfest..avec le remplaçant de Rob donc.

Partager cet article
Repost0

commentaires